Des gouttières à remplacer ? GENTALU 34, spécialiste des gouttières alu à Béziers et ses environs se met à votre disposition pour changer vos gouttières endommagées par des modèles plus performants et plus robustes !
Un professionnel à votre service pour remplacer vos gouttières
Les gouttières participent à la protection d’une habitation contre les dégâts que peuvent causer les eaux de pluie. C’est pourquoi elles doivent être remplacées quand elles sont défectueuses.
Remplacez les gouttières d’une maison ancienne
Les gouttières se détériorent au fil du temps. C’est pour cette raison que les gouttières sur les maisons anciennes cessent parfois de remplir leur rôle d’outil d’évacuation d’eau de pluie. Leur inefficacité peut s’expliquer par des dommages importants au niveau de leur structure (des morceaux manquent à certains endroits) ou par une détérioration des joints ou d’une planche de rive. Dans tous les cas, le remplacement doit se faire dès que l’on constate l’un de ces signes.
Passez à la gouttière alu
Si vous devez changer vos gouttières, nous vous conseillons vivement d’opter pour les gouttières alu, tant les avantages que ces dernières présentent sont nombreuses. Tout d’abord, elles sont très résistantes : elles supportent les altérations climatiques et chimiques, et sont également robustes face à la corrosion. Ensuite, elles sont esthétiques (disponibles en de nombreux coloris), légères, recyclables et très faciles à installer. Enfin, elles ne nécessitent quasiment aucun entretien. Il faut juste contrôler l’état du tuyau de descente frontale et du coude une fois par an afin de déterminer s’il y a des travaux de réparation à faire.
Demande de devis pour le changement de gouttière
Contactez-nous afin d’obtenir un devis pour le changement de gouttière. Le prix variera suivant la forme (demi-ronde, havraise, nantaise, anglaise, lyonnaise), le mode d’installation (rampante ou pendante) et la longueur de la gouttière.
Envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact ou appelez-nous sur notre standard.


